Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

Mercredi

 

        La journée d'hier a été difficile. Je suis restée enfermée chez moi, au fond de mon lit, à lutter contre la tristesse, sans y parvenir.

        Ce matin, je suis allée au CATTP pour l'atelier puzzle et ça m'a fait du bien, m'a permis de me changer un peu les idées. J'y retourne cet après-midi. L'ergothérapeute qui s'occupe de l'atelier collage étant absente, nous ferons des jeux de société. Ça va me faire du bien aussi. Ensuite j'irai peut-être prendre un café avec Odile si elle est disponible. Vers 16h30, il faudra que je rentre car le propriétaire doit passer réparer mes robinets. Une très bonne chose, sachant que j'ai laissé traîner cette histoire de robinets cassés depuis plus d'un an. Il est plus que temps de s'en occuper enfin. Je suis contente d'avoir trouvé la force de faire du ménage chez moi récemment.

         Bien sûr je pense encore beaucoup à Franck et c'est encore difficile de renoncer. C'est trop tôt. Nous serons amenés à nous revoir dans le cadre du CATTP cet après-midi ou demain. Je ne sais pas comment ça va se passer pour moi, si ça va me faire souffrir de le voir ou pas. Je suppose que ça va aller.

Les commentaires sont fermés.