Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

Mercredi, suite

 

           Youpi ! Le propriétaire est passé comme prévu pour mes robinets. Il a changé celui de mon évier de cuisine. Mon robinet de salle de bain fuit encore un peu, mais au moins, la poignée cassée a été changée et je peux l'utiliser normalement. Après tout ce temps passé à laisser traîner l'affaire, c'est une vraie révolution ! Fini d'aller ouvrir ou fermer les robinets d'arrivée d'eau sur le palier.

            L'après-midi s'est passée tranquillement. Je suis allée au centre où j'ai fait une partie de Scrabble, puis j'ai passé près d'une heure au café avec Odile. Nous avons discuté de tout et de rien, et ça m'a fait du bien.

            Au sujet de Franck, je suis contente de voir ma peine se dissiper assez rapidement. Même si je suis encore un peu triste, je finis par me dire que c'est en fait une bonne chose pour moi que cette relation s'arrête là. Je n'étais pas vraiment à l'aise avec lui. Cette journée au CATTP et ce moment au café avec Odile m'ont fait comprendre que j'avais quand même progressé et que je ne retombais pas dans la solitude totale que j'ai connue, ce que je redoutais le plus. Ce soir, je me sens mieux, toute à la joie de mes robinets réparés. Et la vie continue...

Commentaires

Bon courage à toi.
Bises.

Écrit par : thierry | 11/12/2013

Merci, Thierry, c'est gentil :)

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Thierry | 11/12/2013

Ça fait plaisir à lire. Même si ta relation avec Odile n'est pas des plus intimes, ça peut être un contact humain différent, mais agréable quand même.

Entretemps, je suppose que tu as vu ta psy et que ça te soutient aussi.

Écrit par : quantique | 12/12/2013

Oui, j'ai vu ma psy et je suppose que ça m'a fait du bien...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 13/12/2013

Tu "supposes", ce n'est donc pas si sûr... De toute façon, la rupture doit être digérée, gérée. Ça ne se fait pas d'un seul coup. Courage !

Écrit par : quantique | 14/12/2013

En effet, ça ne se fait pas d'un seul coup, c'est dur...

Merci pour ton petit mot, des bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 15/12/2013

Les commentaires sont fermés.