Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

Dimanche

 

       Le réveil a été tranquille ce matin. Nous avons pris un café dehors, puis vers midi nous sommes allés manger chez Odile. Vers 14h30, après une partie de Scrabble, Franck a pris le bus pour rentrer chez lui et moi aussi j'ai regagné mon p'tit nid.

       Mais c'est encore une histoire compliquée. Comme je l'ai déjà dit, Franck et Odile sont très proches et Franck a admis qu'ils couchaient parfois ensemble. Et sur bien des points, ils ont des allures de couple. Je ne sais pas trop où est ma place entre eux. Il me semble que Franck refuse de considérer qu'il est amoureux d'Odile. Il se trouve donc qu'il couche avec moi et occasionnellement avec elle. D'ailleurs, il nous appelle parfois "ses deux copines".

        Cependant, malgré ça, ça fait du bien de ne pas être seule et d'avoir des amis. Même si Franck est plutôt du genre instable. Du genre un jour il dit blanc, et noir le lendemain. C'est souvent déroutant pour moi.

        Au moment où j'écris, Franck vient de m'appeler. Une fois rentré chez lui, il a changé d'avis et décidé de revenir me voir... Instable, je vous dis !

Les commentaires sont fermés.