Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

Samedi

 

        Je me suis réveillée vers midi moins dix. Odile venait de m'appeler. Elle était avec Franck et me proposait de les rejoindre au café. Puis nous avons mangé chez le traiteur chinois du quartier. Ensuite nous sommes allés chez Odile. Franck a dormi pendant que je jouais au Scrabble avec elle. A son réveil, nous avons engagé une autre partie tous les trois. Odile a gagné, comme presque toujours.

         Nicolas, un ancien du CATTP, qui avait participé à notre réveillon, est passé rapidement, puis nous nous sommes rendus chez Annie pour la galette. Franck et moi avons bu une bouteille de vin. Pour le reste, je me suis un peu ennuyée. J'ai peu d'affinités avec Annie, qui a vingt ans de plus que moi et aussi des problèmes psychologiques. Franck est parti vers 17h, prendre le bus pour rentrer chez lui. Odile et moi sommes restées jusqu'à 18h, avant de rentrer chez elle où j'ai bu un dernier café. J'étais un peu triste que Franck soit parti, mais heureuse aussi de ne pas être seule. Puis il a bien fallu que je rentre, et me voici dans mon p'tit nid, écrivant sur mon blog, buvant de la bière, avec la télé comme compagnie.

         Demain, c'est dimanche et je dois revoir Odile. Je suppose que nous jouerons encore au Scrabble en buvant des cafés. Franck restera sans doute chez lui, même si lui aussi supporte mal la solitude.

         Je suis amoureuse de Franck, mais ce n'est pas réciproque, c'est dommage. C'est que ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un, dans ma situation. Je me demande si un jour, j'aurai quelqu'un pour partager ma vie. Mais il faut croire que cette personne n'est pas Franck. Il faut que je l'accepte, même si, à un certain moment, nous avons été plus proches et que nous avons couché ensemble.

          D'un côté, je suis triste que Franck ne soit pas amoureux de moi. D'un autre côté, je suis heureuse de bien m'entendre avec Odile. J'ai une amie, c'est génial !

          Je crois que ça suffira pour aujourd'hui. Demain est un autre jour qui réserve peut-être des surprises.

Commentaires

En regardant avec proportion,ta situation,Stephanie n'est pas si mauvaise que ca...L'Amour de ta vie viendra en temps voulu
Il y a seulement un seul probleme qu'il faut que tu puisses resoudre...C'est celui de l'alcool....C'est primordial....Je ne connais pas de bonheur avec l'alcool
J'espere de tout mon coeur que tu arriveras enfin a ne pas etre dependante de l'alcool
Moi,a l'age de 22 ans j'ai reussi a mettre une croix dessus...Juste apres une enorme cuite...J'ai eu de la chance je dois le dire
So,Good Luck Stephanie

Écrit par : Claude Le Blanc | 05/01/2014

C'est vrai que ma situation n'est pas si mauvaise, il y a pire. Et oui, l'amour reviendra peut-être un jour...

Quant à l'alcool, je pense de nouveau sérieusement à arrêter. J'ai bien réussi durant cinq mois, je peux le refaire.

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 06/01/2014

Les commentaires sont fermés.