Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

Lundi

 

       J'ai passé le week-end chez Franck, seule avec lui. Un bon week-end. Nous sommes allés au cinéma voir "Le Hobbit, la désolation de Smaug". J'ai adoré. Il faut dire que je suis une grande fan de Tolkien.

       Franck a évoqué la possibilité que nous vivions ensemble. C'est la deuxième fois qu'il me parle de ça. Je me contente de faire des réponses évasives, sachant qu'il peut changer d'avis du jour au lendemain. D'ailleurs, ce soir, il devait dormir chez moi, et finalement, après que nous ayons mangé ensemble chez Odile, il est resté dormir là-bas. Aussi, je ne m'emballe pas au moindre de ses propos. Je me contente de vivre l'instant présent et d'en profiter. Qui vivra verra.

       A part ça, je me suis acheté une cigarette électronique. Je dois dire que c'est convaincant.

Commentaires

Tu as raison de ne pas t'emballer. Si tu peux profiter au jour le jour, c'est l'idéal.

Ma fille aussi a testé la cigarette électronique. Elle n'est pas aussi convaincue que toi. Elle alterne avec la cigarette normale.

Bises

Écrit par : quantique | 14/01/2014

Oui, profiter au jour le jour, c'est ce que je fais et ça fonctionne plutôt bien en ce moment.

Quant à ma cigarette, je ne l'ai que depuis hier soir, mais j'en suis ravie, effectivement. Je n'ai fumé aucune cigarette normale.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 14/01/2014

Les commentaires sont fermés.