Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2014

Mardi

 

         Je me demande comment cette histoire entre Franck, Odile et moi va évoluer. Franck se partage actuellement entre deux femmes, et peut-être même une troisième, puisque son ex rôde toujours dans les parages. J'essaie de ne pas trop me poser de questions et de prendre les choses comme elles viennent. Ce n'est pas facile. Ma vie a tellement changé depuis que je les connais. Je sais maintenant clairement qu'ils couchent ensemble, tout comme Franck couche avec moi aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis pourtant plus vivante depuis que je les fréquente, je ne suis plus seule et cela compte beaucoup pour moi. Ils m'ont acceptée avec eux, même si cette relation ambigüe reste fragile. Leur présence quasi quotidienne m'est très précieuse.

          Je ne sais pas trop non plus quoi penser des propos de Franck quand il me parle de vivre ensemble. Il me parle de ça, puis il couche avec Odile, c'est un peu perturbant. Mais je le répète, il est vraiment très instable. J'essaie de prendre tout ça avec beaucoup de recul. De profiter des bienfaits de la situation, en laissant de côté mes interrogations. Ce qui est sûr, c'est qu'incontestablement je vais mieux, et que c'est grâce au CATTP, à Franck et Odile.

Les commentaires sont fermés.