Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2014

Jeudi

 

       Je suis fatiguée. Franck a dormi chez moi la nuit dernière et aujourd'hui, après le CATTP, il m'a proposé de passer le week-end chez lui avec Odile. Pour cette fois, j'ai refusé. Je veux me reposer, rester un peu seule dans mon univers, me retrouver. Prendre un peu de recul sur ces dernières semaines.

        Je suis infiniment heureuse d'avoir rencontré Franck et Odile. Mais ma peur de les perdre m'épuise, je suis sans arrêt inquiète. J'espère que je vais réussir à m'apaiser et à trouver mon équilibre dans ces relations. Et surtout ne pas retomber dans la solitude totale que j'ai connue.

Commentaires

Pour contrer ta peur de les perdre et de te retrouver de nouveau seule, ptêt essayer de te lier avec d'autres gens et pas forcément du CATTP. Même juste des commerçants de ton quartier pour commencer. Bisous

Écrit par : Van | 17/01/2014

Je comprends ce que tu veux dire, et c'est justement le problème : je n'ai quasiment aucune occasion actuellement de rencontrer de nouvelles personnes. J'en ai bien conscience.

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Van | 17/01/2014

C'est peut-être une bonne idée tiens de prendre un peu de recul. Te retrouver dans ton petit nid-nuage. Détendre un peu le lien qui risque de trop se rigidifier au risque de devenir cassant. Être avec toi-même, même si c'est difficile.

Écrit par : quantique | 17/01/2014

C'est vrai, j'ai ressenti le besoin de me retrouver un peu seule avec moi-même dans mon p'tit nid. Je crois que c'est une bonne chose.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/01/2014

Les commentaires sont fermés.