Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

Jeudi

 

       Voilà, le CATTP est fini pour cette semaine. D'une certaine manière, pour moi, c'est déjà le week-end. Lundi, je ne suis pas allée à mon entretien au Pôle Emploi. Ça m'angoissait trop. Je vais sûrement être radiée, mais tant pis. Advienne que pourra. De toute façon, mes droits à l'ASS auraient fini par s'arrêter. Autant affronter la situation dès maintenant. Je ne suis plus capable de travailler. Je verrai bien comment les choses vont se passer.

       A la place d'aller à mon rendez-vous, je suis allée chez Odile. Puis Franck, qui déprimait tout seul chez lui nous a rejointes. Il est resté avec nous cette semaine, dormant deux fois chez moi et une fois chez Odile. Il est reparti tout-à-l'heure. Nous devions aller passer le week-end chez lui, mais au dernier moment, il a changé d'avis, préférant rester seul. Cela dit, il est capable de changer encore d'avis...

       Mercredi, j'ai vu la psy et ça m'a fait du bien. Elle a rajouté un nouvel anti-dépresseur à mon traitement, me disant que je n'étais pas sortie de ma dépression profonde.

        A part ça, je suis contrariée car le chargeur de batterie de ma cigarette électronique semble déjà ne plus fonctionner. J'ai beau le brancher, la batterie ne se recharge pas. Je n'ai plus qu'à repasser au magasin pour en avoir un autre, mais bien sûr, j'ai perdu mon ticket de caisse. Grrr....

        Pour ce soir, je suis bien fatiguée, je vais me coucher tôt.

Les commentaires sont fermés.