Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2014

Mercredi

 

         Franck est passé me voir lundi après-midi, puis il est rentré chez lui. Mardi après-midi, je suis allée au CATTP où j'ai retrouvé Odile pour une partie de Scrabble avec d'autres patients. Ce matin, c'était atelier puzzle. Odile et moi en avons commencé un nouveau depuis la semaine dernière. Pour l'après-midi, c'était collage. Franck n'est pas venu. Dommage. En sortant, je suis allée boire une café avec Odile, puis chez elle où nous avons appelé Franck, afin de connaitre la raison de son absence. Je l'ai eu brièvement au téléphone. Il dit qu'il préfère ne plus venir au CATTP, il préfère essayer de s'occuper seul. Affaire à suivre.

         Je suis fatiguée pour aujourd'hui. C'est une bonne nuit de sommeil qui m'attend et une grasse matinée demain, puisque le CATTP est fermé.

Commentaires

Fréquenter un gars comme Franck c'est vraiment apprendre à vivre au présent sans rien anticiper ! Pas le choix sinon rompre ... Bises

Écrit par : quantique | 01/02/2014

Oui, comme je l'ai écrit plusieurs fois, il change souvent d'avis, je commence à le connaître. Je fais avec.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/02/2014

Les commentaires sont fermés.