Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2014

Mercredi

 

       J'ai donc pu échanger un message avec le beau-père de Franck hier soir. Pour le moment, les visites ne sont pas autorisées. D'après ses mots, Franck redevient doucement "un peu calme et sociable". Il semble bien qu'il va rester encore longtemps à l'hôpital avant de pouvoir reprendre le fil de sa vie. Ça me rend un peu triste, il me manque.

        Mais malgré ça, ma petite vie à moi continue. Ce matin, c'était atelier cuisine. Nous avons préparé et mangé des moules marinières, accompagnées de frites. C'était bon. Avec une crème à la vanille pour le dessert.

         Mes pensées reviennent vers Franck qui me manque. Pour une fois que je me fais un ami, il finit à l'hôpital, c'est quand même dommage...

Commentaires

Mais non, il ne "finit" pas à l'hôpital. Il ne fait qu'y passer. Peut-être que tu pourras entretemps approfondir ta relation avec Odile qui apparemment se passe mieux que tu aurais pu le croire au départ. Et profiter du calme qui n'est pas toujours au rendez-vous quand Frank est là.

Écrit par : quantique | 03/04/2014

Tu as raison, il finira bien par sortir de cet hôpital. Et les choses auront changé, il y aura un avant et un après, c'est comme ça. Et oui, apprendre à connaître Odile seule, sans Franck entre nous

Des bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.