Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2014

Mardi

 

        Comme je le dis à Quantique en com, Franck m'a dit que c'était la dernière fois qu'il arrêtait ses médicaments. J'espère qu'il dit vrai, d'autant que s'il recommence à délirer, il aura droit à ce que l'on appelle une hospitalisation d'office, et là, il risque d'être hospilaisé non pas un, mais au moins six mois. Il a plutôt intérêt à ne plus déconner avec ça. J'ai hâte de le retrouver aussi.

         Aujourd'hui, je suis allée à l'atelier puzzles ce matin. Odile et moi, ainsi que Brigitte, une nouvelle arrivée au centre, avons presque terminé notre puzzle de 500 pièces. A midi, je me suis acheté un sandwich au poulet à la boulangerie et j'ai fait une petite sieste avant de retourner au CATTP. Nous avions le choix entre sortir pour une balade ou rester à l'intérieur pour des jeux de société. Vu le temps maussade, nous avons choisi de rester au chaud et j'ai joué au Rummikub avec Odile et Alicia. Cette dernière est une infirmière, nouvelle au CATTP. Elle est très gentille.

         Ensuite je suis allée chez Odile où j'ai bu deux cafés. Puis nous sommes sorties faire des courses au Leader Price du quartier. Sur le chemin, nous avons croisé Nicolas, un ancien du CATTP qui habite lui aussi le quartier et nous sommes allées passer un moment chez lui, où il y avait aussi sa copine qui se prénomme également Odile. Nous avons discuté un moment, puis nous sommes rentrées chacune de notre côté, sous la pluie.

          Demain matin, j'ai atelier cuisine, puis jeux de société ou balade l'après-midi, selon le temps qu'il fera.

Commentaires

Il faut parfois toucher le fond pour reconnaitre la verite qu'on semblait ignorer...Je vous dis que ca vous remet drolement les idees en place...Je ne parle pas que de Franck,mais de nous tous et aussi de moi en particulier.C'est aussi ce qui m'est arrive ces derniers jours;pardonnez moi,je n'entre pas dans les details,mais le choc a ete tres violent...J'espere,comme Franck,etre reparti sur la bonne voie
Bon week-end Stephanie

Écrit par : Claude Le Blanc | 02/05/2014

Oui, je connais ça aussi, tout envoyer balader pour mieux recommencer.

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va mieux maintenant.

Grosses bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 02/05/2014

C'etait juste assez grave,pour me remettre les pieds sur terre...En fin de compte tout ca est benefique.J'espere maintenant pouvoir en recolter les fruits
Bisous

Écrit par : Claude Le Blanc | 03/05/2014

Si au final c'est bénéfique, alors tant mieux :)

Bisous à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 03/05/2014

Les commentaires sont fermés.