Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2014

Jeudi

 

        J'ai craqué et j'ai racheté des bières. Pas grave, je suis toujours décidée à arrêter de boire. Ce n'est que partie remise.

        Aujourd'hui je suis allée chez Odile et nous avons eu Franck au téléphone. Ça ne va pas très fort pour lui. Il a appris qu'il n'était pas en HDT ( Hospitalisation à la Demande d'un Tiers ) comme il le croyait, mais en HO ( Hospitalisation d'Office ). Ça change beaucoup de choses, notamment sur la durée de son séjour qui risque d'être beaucoup plus longue que prévu. Le pauvre est tout déprimé, et moi aussi ça m'a fichu un gros coup au moral. Je croyais comme lui que sa sortie n'était plus que l'affaire de quelques jours. Il a seulement droit à deux jours de permission par semaine.

         Odile et moi allons donc le voir demain chez lui. Mais le coeur n'est pas à la fête. Entre Odile qui n'est plus aussi disponible qu'avant, et Franck à l'hôpital, j'ai l'impression de revenir en arrière et de me retrouver de nouveau seule.

Les commentaires sont fermés.