Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

Dimanche

 

       J'ai passé la journée au lit, à cogiter, rêvasser, m'ennuyer. Je ne voulais pas appeler Odile, pour la laisser un peu tranquille. Finalement, c'est elle qui m'a appelée vers 18h. Elle aussi a passé la journée sur son canapé sans rien faire. Ça m'a rassurée. Nous nous verrons alors demain, en fin d'après-midi.

       Hier, nous sommes allées voir deux expositions de peinture dans notre quartier, avec deux amis à elle que j'avais déjà rencontrés. Je ne suis pas fan des expositions, mais ça m'a fait du bien de bouger et de voir du monde.

        Je suis encore attristée de notre visite à Franck. J'espérais des retrouvailles dans la joie, je croyais qu'il allait sortir bientôt. Au lieu de ça, il est malheureux, comme prisonnier de sa maladie et de l'hôpital. En effet, la procédure pour faire lever son statut de HO ( Hospitalisation d'Office ) est loin d'être facile. Ça peut durer des mois.

Commentaires

Va lui falloir de la patience et de la persévérance. Et à toi aussi. Bon courage !

Écrit par : quantique | 12/05/2014

Oui, tout ça risque de durer un bon moment...:/

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 12/05/2014

Les commentaires sont fermés.