Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2014

Mardi, suite

 

       J'ai appelé Odile alors qu'elle venait tout juste de rentrer chez elle. Nous sommes allées faire quelques courses et nous avons commandé une pizza au Domino's Pizza en bas de chez elle. Nous avons parlé un peu, de Franck, et des Témoins de Jéhovas dont elle fait maintenant partie.

       Demain matin, j'ai atelier cuisine, je ne sais pas ce que nous allons préparer. Cet atelier a lieu une semaine sur deux, et la dernière fois, nous avons été invités au restaurant par le centre. C'était sympa, nous avons bien mangé, c'était un bon moment. L'après-midi, ce sera l'atelier collage. Toujours pareil, découper des photos et autres images dans de vieux magazines, et les coller sur une grande feuille blanche à partir d'un thème donné. Cet atelier me plaît moyennement, je ne suis pas toujours inspirée et ce sont toujours les mêmes magazines. Odile aussi commence à se lasser de cet atelier.

        Les choses sont en train de changer. Demain, mon dossier MDPH passe en commission. Il faudra un peu de temps avant de recevoir une réponse.

Les commentaires sont fermés.