Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2014

Mardi

 

        Atelier puzzles ce matin et balade au parc du château cet après-midi avec le CATTP. Nous avons jeté du pain aux énormes poissons de l'étang aux carpes. Le temps était menaçant mais par chance, la pluie nous a épargnés.

         Après la balade, je suis allée m'acheter six bières au Leader Price du quartier, et sur le retour, j'ai croisé Nicolas et sa copine Odile. ILs prenaient un café à l'un des bars du coin. Je me suis invitée avec eux, j'ai pris un café aussi. Nous avons bavardé un moment, ça m'a fait du bien. Les gros nuages gris nous ont chassés de la terrasse où nous étions installés, chacun est rentré chez soi. Mais je suis contente d'avoir passé ce moment avec eux.

          Odile fait des infidélités au CATTP. Comme mardi dernier, elle a passé l'après-midi dans un autre centre pour faire de la poterie. J'essayerai peut-être de l'appeler tout-à-l'heure pour passer un moment avec elle, vu qu'elle habite à deux minutes de chez moi. Je ne sais pas encore si je vais le faire.

           Je suis en train d'essayer de me détacher de Franck. D'accepter qu'il n'est pas amoureux de moi. D'accepter que je n'aime pas coucher avec lui avec cette absence de sentiments. Si je l'ai fait, c'est uniquement par peur de le perdre. Mais j'essaie d'accepter que ce n'est pas en couchant avec lui que je gagnerai son amour ou son amitié. Je ne veux plus avoir à coucher pour que l'on m'aime.

Les commentaires sont fermés.