Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

Mercredi

 

        Comme d'habitude, j'ai eu du mal à me lever ce matin. Pour l'atelier cuisine, nous avons préparé du poulet basquaise. C'était bon et ça m'a fait du bien de faire un vrai repas. L'un des patients avait amené un gâteau pour fêter son anniversaire, je me suis régalée.

        Puis il y a eu le collage sur le thème "exister". Je me suis plutôt bien débrouillée.

        Odile est ensuite partie à la piscine retrouver des connaissances. Je reste seule. J'écoute la radio pour changer. Ma fenêtre est ouverte, il y a aussi les bruits du dehors. Je m'ennuie un peu. Je pense à mon dossier MDPH qui a été étudié aujourd'hui. J'espère que tout ira bien de ce côté.

        Je pense aussi à Franck. A la façon dont je vais m'y prendre pour lui dire que je ne veux plus coucher avec lui, au risque de le perdre.

         Odile vient de m'appeler. Elle rentre de la piscine et me propose de passer chez elle. Je suis contente. 

Commentaires

Elle est vraiment gentille Odile,malgré le fait qu'elle soit allée rejoindre des connaissances elle ne t'a pas oublié par la suite,bises

Écrit par : Amalia | 14/05/2014

Oui, je ne m'attendais pas à son appel, c'est sympa de sa part :)

Écrit par : Stef pour Amalia | 14/05/2014

Oui tu as peut-être trouvé là une véritable amie, je dis peut-être car on est jamais sûr de rien mais bon appartement c'est bien parti c est si précieux une véritable amitié et que pense t elle de ta relation avec Franck si ce n'est pas indiscret ? Des bises et bonne nuit

Écrit par : Amalia | 14/05/2014

Je ne sais pas vraiment ce qu'Odile pense de ma relation avec Franck. Je suppose qu'elle l'accepte car elle tient à lui, et que nous nous entendons bien toutes les deux.

Bises et bonne nuit à toi,

Écrit par : Stef pour Amalia | 14/05/2014

Ah c'est bien ça et elle m à l air d une véritable amie bises et bonne journée

Écrit par : Amalia | 15/05/2014

Oui, elle est sympa :)

Écrit par : Stef pour Amalia | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.