Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2014

Vendredi, suite

 

        La nouvelle est confirmée, Benoit est bel et bien décédé, sauf que ce n'était pas la nuit dernière, c'était mercredi après-midi, en sortant du centre. C'est vraiment très triste et brutal, il était vraiment sympa. Il va beaucoup nous manquer. Dire qu'il lui restait moins d'un an avant la retraite. Il voulait faire du bateau... J'ai encore du mal à croire que nous ne le reverrons pas.

         Je suis sortie cet après-midi, retrouver Odile au bar, ainsi que Nicolas et sa copine Odile aussi, surnommée "chaton". Il faisait beau, c'était agréable. Puis j'ai mangé chez Odile pour la troisième fois cette semaine. Ensuite, nous avons de nouveau retrouvé Nicolas et son chaton, chez eux, pour manger le dessert, un superbe et succulent gâteau à la crème et à la framboise. Nous sommes restées jusqu'à la tombée de la nuit.

        Avant de rentrer, je suis passée chez Odile pour récupérer un jean que je lui avait donné parce qu'il était devenu trop grand pour moi. Mais il se trouve que j'ai de nouveau grossi depuis que j'ai recommencé à boire. Et de nouveau, je ne rentre plus dans mes pantalons habituels.

         J'appréhende de retrouver Franck. Il faut que je me dise que ça va aller.

Commentaires

Je t envoie des bises car je vais bientôt partir pour mon travail dans un autre pays je ne sais combien de temps je serais absente triste pour Benoît, j'espère que tu vas bien quand même, amitiés Amalia

Écrit par : Amalia | 18/05/2014

Merci pour ton p'tit mot, bon courage pour ton travail :)

Bises et amitiés à toi aussi, à bientôt

Écrit par : Stef pour Amalia | 19/05/2014

Désolée pour Benoît et pour ceux à qui il va manquer. Dont toi ! Bises !

Écrit par : quantique | 19/05/2014

Oui, c'était vraiment quelqu'un de gentil, son décès est très brutal et tout le monde est très triste :(

Des bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 19/05/2014

C'est vraiment moche. Ce sont quand même souvent ceux qui font du bien qui partent les premiers, alors que ceux qui pourrissent la vie restent des décennies!
Bon courage à toi.

Écrit par : thierry | 20/05/2014

C'est vrai, c'est une grande perte car c'était vraiment quelqu'un qui faisait du bien autour de lui.

Merci pour ton commentaire, des bises,

Écrit par : Stef pour Thierry | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.