Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2014

Mercredi

 

        Hier, c'était le premier jour de réouverture du CATTP après le décès de Benoît. Tristesse, émotion, sidération pour ceux qui n'étaient pas encore au courant. Une carte de condoléances pour la famille où chacun a écrit un petit mot, et une collecte pour une couronne de fleurs destinée à l'enterrement prévu demain.

        Hier soir aussi, j'écrivais tranquillement une note pour mon blog, tout en regardant un film, quand Franck a débarqué chez moi à l'improviste. Ça m'a un peu contrariée car j'ai dû tout arrêter. Aussi, j'ai refusé de coucher avec lui, bien qu'il ait lourdement insisté. J'ai tenu bon. Je ne sais pas si je vais réussir à dire non à chaque fois, on verra bien.

         Sinon, c'est mon troisième jour sans alcool.

Commentaires

3 jours ? Mais c'est déjà énorme ! Et comment a réagi Frank à ton refus ?

Écrit par : quantique | 22/05/2014

Il a râlé, m'a dit que j'étais chiante, a insisté encore et encore, puis il a fini par laisser tomber.

Et au moment où j'écris, ça fait quatre jours ! :)

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 22/05/2014

"Quand Franck a debarque",la j;ai compris tout de suite que l'affaire etait dans le sac;dans le lit,je me comprends...Et,a ma grande surprise Stefanie, tu as su tenir devant les demandes oppressantes de Franck...Bravo!...car ca ne parait pas du tout evident
Pour l'alccol,c'est toujours la meme romance...ca n'apporte que des emmerdes;des tres gros emmerdes meme;certains de mes anciens collegues sont deja dans le trou depuis pas mal de temps deja,pour abus d'alcool
Ta vie en fait me semble pas si desagreable tout de meme,meme si tu reves,je presume,d'une vie differente

Écrit par : Claude Le Blanc | 22/05/2014

Non, ce n'est pas évident de refuser, surtout parce que j'ai peur de le perdre. Ou peur d'être cruellement déçue si je m'aperçois que je ne l'intéresse que pour du sexe.

Et pour l'alcool, oui, c'est toujours la même chose, je le sais bien...

C'est vrai que ma vie est plutôt tranquille en ce moment, je n'ai pas à me plaindre.

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 22/05/2014

Coucou.
Frank ne t'apportera rien de positif, que du désordre et des mauvaises choses; je connais bien ce genre d'individus, il n'y a rien à y faire. Même si tu y crois parfois, tu t'enfonceras petit à petit et dans 10 ans, 20 ans, tu verras le gâchis, rien n'aura évolué, ça aura empiré.
Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'est juste pour t'ouvrir les yeux.
Bisous.

Écrit par : thierry | 22/05/2014

Tu as peut-être raison, on verra bien. En tout cas, pour cette fois j'ai résisté, c'est déjà bien. C'est vrai que Franck est très instable, et moi très sensible, ce qui ne facilite pas les choses.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 24/05/2014

Les commentaires sont fermés.