Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2014

Mercredi

 

      Finalement, Franck est venu dormir chez moi hier soir. Il était convenu que nous allions manger chez Odile ce midi, puis que nous allions tous les deux au centre commercial cet après-midi. Sauf qu'il m'a plantée d'une façon plutôt cavalière pour aller retrouver son ex avec laquelle il veut se remettre.

      Ça m'a plutôt contrariée, mais cela me confirme ce que je pensais déjà, c'est-à-dire que je n'ai rien à attendre de Franck. C'est une vraie girouette, toujours à changer d'avis. Un coup il s'engueule avec son ex et dit que c'est terminé entre eux, la fois d'après, il se  remettent ensemble, une autre fois c'est avec moi qu'il veut se mettre, etc... Je vous jure que c'est à y perdre son latin. Ça commence vraiment à être lourd à supporter.

       Il aurait bien voulu faire du sexe hier soir, mais j'ai encore refusé et c'est tant mieux. Heureusement, il n'a pas trop insisté. Je m'en serais voulu de coucher avec lui pour qu'il me plante aujourd'hui.

       Ce soir, si tout va bien, je vais voir un petit concert dans un pub du quartier, avec Odile et un de ses amis que j'ai déjà rencontré. Un autre Franck. J'espère passer une bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.