Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2014

Dimanche

 

      Hier, j'ai fait une crise d'angoisse. Ça a commencé dès mon réveil, par un état de fébrilité intense et difficilement supportable. Je me suis habillée très rapidement et j'ai téléphoné à Odile pour passer chez elle et ainsi ne pas rester seule. Mais je suis tombée sur sa messagerie. J'ai appelé plusieurs fois dans l'après-midi, sans pouvoir la joindre. Elle a fini par me rappeler dans la soirée et j'ai pu aller la voir, ça m'a apaisée. Elle avait tout simplement oublié de rallumer son téléphone après l'avoir éteint la veille.

      Aujourd'hui, nous sommes allées au cinéma du quartier voir "Deux jours, une nuit" avec Marion Cotillard. Bien, mais sans plus. Nous étions accompagnées de l'autre Franck et de trois de ses amies. Après la séance nous sommes tous allés boire un verre. Puis nous nous sommes retrouvés à quatre chez Odile pour prendre un café et jouer au Scrabble. C'était sympa.

      Maintenant, j'essaie de regarder la finale de Roland Garros en replay. J'ai passé une bonne journée.

Les commentaires sont fermés.