Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2014

Lundi

 

       Toujours pareil. Je vois Franck et Odile et les jours passent. Franck devait encore dormir chez moi ce soir, mais il n'avait pas ses médocs avec lui, alors il est reparti. J'aimerais bien qu'il tombe amoureux de moi, mais je ne sais pas si c'est possible. Il ne dort plus chez Odile, c'est déjà ça, mais pour le moment, je ne suis encore qu'une amie avec laquelle il couche de temps en temps. Il est encore assez amoureux de son ex avec laquelle il a passé 17 ans. En ce moment ils se voient souvent car la chienne qu'ils avaient ensemble a des ennuis de santé. Ils doivent se mettre à deux pour lui soigner une vilaine plaie qui la fait souffrir. Je pense que d'un côté comme de l'autre, c'est un prétexte pour se voir, ils ont du mal à tourner la page. Depuis leur séparation, il y a trois ou quatre ans, ils ont plusieurs fois essayé de se remettre ensemble, sans succès.

        J'essaie de prendre les choses avec philosophie. A défaut d'être son amoureuse, je suis au moins amie avec Franck, et rien que cela m'est très précieux. Pour rien au monde je ne retournerais à ma vie d'avant, quand je ne connaissais personne et que je passais mes journée enfermée seule chez moi.

         Demain je vois Odile, nous allons marcher un peu ensemble, je suis contente de passer du temps avec elle. Récemment elle s'est payé un ordinateur et je lui apprends à l'utiliser car elle n'y connait absolument rien.

         A part ça, je suis contrariée car mes cigarettes électroniques ne fonctionnent plus. J'ai racheté un paquet de tabac, mais je n'ai pas du tout envie de me remettre à fumer. Trois solutions donc : racheter une clope électronique, me remettre au tabac, ou bien tout arrêter. Sachant que cette dernière option serait la plus difficile, je ne suis pas sûre d'y arriver.

Les commentaires sont fermés.