Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

Note de nuit

 

          Presque un mois et demi depuis ma dernière note, c'est long. Je ne suis quasiment jamais seule, je passe tout mon temps avec Franck. Impossible de raconter tout ce qui s'est passé, mais je peux dire que nous sommes désormais officiellement ensemble et que les choses se passent bien.

          Le CATTP a rouvert ses portes tant bien que mal depuis début septembre, mais les activités sont encore désorganisées, du fait du décès de Benoît et du manque de personnel. Mais comme je l'ai dit, je passe tout mon temps libre avec Franck. J'ai appris à gérer ses divagations existentielles, à prendre du recul et les choses se passent beaucoup mieux entre nous. Odile aussi est toujours présente dans mon entourage, bien que je la voie moins qu'avant. J'essaie aussi de me faire d'autres amis parmi les patients du CATTP. J'ai essayé de réunir un groupe pour jouer au tarot, mais ça n'a pas donné grand-chose pour le moment.

          J'ai reçu une réponse de la MDPH, suite à mon dossier. Je suis admise au statut de travailleur handicapé ainsi qu'à AAH, Allocation d'Adulte Handicapé, pour une durée d'un an. Un pas en avant dans mon parcours.

          Ma vie change positivement et à son rythme. J'aimerais pouvoir me stabiliser un peu.

Commentaires

Eh bien,Stephanie,voila des nouvelles qui me semblent plutot bonnes...Cela fait du bien de lire ca
Bonne continuation avec Franck et bon week-end
Grosses Bises
Claude

Écrit par : Claude Le Blanc | 04/10/2014

Ravie d'avoir des nouvelles...et de bonnes nouvelles.
Biz

Écrit par : melounette | 05/10/2014

Je te souhaite bien fort la stabilité que tu espères. Bises.

Écrit par : quantique | 05/10/2014

Merci à vous pour votre passage et vos coms. Il était grand temps que je donne des nouvelles !

Des grosses bises,

Écrit par : Stef pour Vous | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.