Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2014

Mardi

 

         Franck dort à côté de moi ( et il ronfle ! ). Je suis contente de retrouver un peu mon blog.

         Aujourd'hui nous sommes allés au CATTP. Nous avons enfin pu choisir nos activités sur un planning définitif. Franck et moi avons choisi les mêmes ateliers. Ce sera donc arts plastiques le mardi matin et sortie ou jeux de société l'après-midi, collage le mercredi après-midi et sport cérébral le jeudi matin. Cette dernière activité étant nouvelle, je ne sais pas encore en quoi cela va consister exactement.

         Ma vie s'est complètement transformée ces derniers temps. Comme je l'ai écrit, je ne suis plus jamais seule. Pour moi qui ait tant souffert de la solitude, c'est un véritable miracle. Mais il est temps que je retrouve quand même un peu d'intimité, un peu de temps pour moi, pour me construire de vrais repères et avancer dans la vie.

         Une nouvelle fois, j'ai arrêté de boire de l'alcool depuis quelques jours. Ce n'est pas facile, d'autant que Franck en boit aussi beaucoup. Mais je veux perdre du poids alors je dois résister. Car j'ai beaucoup grossi et je me sens plutôt mal dans ma peau. Là aussi, il est temps que je me prenne en mains.

Commentaires

Alors, Frank ronfle toujours ? ;o) Et comment va le sevrage ?

Écrit par : quantique | 23/10/2014

Désolée pour cette réponse tardive, je vais écrire une note pour les dernières nouvelles.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 27/10/2014

Les commentaires sont fermés.