Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2014

Jeudi

 

      Je ne trouve toujours pas de temps pour écrire comme je le voudrais.

      Je vais toujours au CATTP et je suis toujours avec Franck, bien que notre relation ne soit pas très facile pour moi. Comme vous le savez, Franck est schizophrène. En d'autres termes, il est fou, littéralement.

      Je trouve qu'il délire beaucoup ces derniers temps et je ne sais pas quoi faire. Il est paranoïaque, raconte n'importe quoi, tient des propos incohérents, etc... Pourtant il prend correctement ses médicaments. C'est dur de le voir perdre pied comme ça. D'autant qu'il prend parfois conscience de son état, mais il ne parvient pas à contrôler ses crises de délire.

      Ce soir, nous ne sommes pas ensemble, il a rendez-vous avec sa psychiatre demain matin et je sais qu'il est réticent à lui parler ouvertement du problème car il a peur de retourner à l'hôpital.

      Aussi, il doit partir la semaine prochaine, retrouver sa mère qui se trouve actuellement dans sa résidence secondaire du le Lot-et-Garonne, puis son père qui vit en Bretagne. Il sera absent une quinzaine de jour. Je suppose que s'il se montre trop délirant et incohérent, ses parents sauront comment réagir. Moi, je me sens un peu démunie.

      Je continue aussi de voir Odile, mais le père de sa fille dont elle est séparée vient de mourir d'un cancer. La situation est compliqué pour sa fille et Odile se fait beaucoup de souci.

       L'ambiance de ces derniers temps est donc très moyenne. J'attends avec impatience des jours meilleurs.

Commentaires

C'est sûr que ça ne risquait pas d'être un long fleuve tranquille avec Franck, vu sa pathologie. Même si c'est sans doute mieux que la solitude telle que tu la vivais avant. Tant mieux que tu continues à aller au CATTP. Au moins tu as une activité et tu vois des gens. Courage !

Écrit par : quantique | 31/10/2014

C'est vrai que c'est un peu compliqué, mais oui, quand même je préfère ça à la solitude.

Merci pour ton p'tit mot, bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 31/10/2014

J'ai devine tout de meme,quand j'ai vu une reponse,que ca ne pouvait venir que de Quantique....J'suis bon tout de meme!?..hein!?...
Stephanie,je te souhaite donc des jours meilleurs
Grosses bises et Bon week-end

Écrit par : Claude Le Blanc | 31/10/2014

Oui, tu vois, tu as bien deviné ! :)

Merci pour ton passage sur mon blog

Des grosses bises à toi,

Écrit par : Stef pour Claude | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.