Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2014

Mercredi

 

       Seule chez moi, je respire un peu. Franck est revenu dimanche, et nous nous sommes retrouvés chez lui le soir même. Odile était aussi invitée. Avec Franck, nous ne nous sommes pas quittés jusqu'à ce matin. Il est rentré chez lui, tandis que je suis allée à l'atelier collage du CATTP cet après-midi. Ce soir, Odile m'a invitée à une soirée pizza et pub en compagnie d'un de ses amis que j'avais déjà rencontré plusieurs fois auparavant. Il y avait un petit concert au pub. J'ai passé un bon moment. Franck m'a téléphoné, mais je n'ai pas entendu l'appel. Quand j'ai regardé mon téléphone, il était trop tard pour rappeler. Franck a l'habitude de se coucher très tôt.

       Je précise que Franck n'utilise jamais de sms pour communiquer. Inutile également de lui en envoyer, il ne les lit pas.

       C'est la première fois que nous décidons, d'un commun accord, de ne pas passer une soirée ensemble, afin de nous laisser un peu de liberté chacun de son côté. J'espère que cette décision sera bénéfique pour nous deux.

        Demain matin, c'est sport cérébral au CATTP, ensuite je pars retrouver Franck chez lui où je resterai sûrement jusqu'à lundi. Odile passera nous voir vendredi et samedi.

        En tout cas, ça me fait du bien d'être un peu seule chez moi ce soir.

Les commentaires sont fermés.