Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Mercredi

 

       Une nouvelle soirée seule chez moi, après une semaine passée avec Franck. Cette fois encore, un peu de solitude me fait du bien. Je peux écrire en toute tranquillité. Je suis seule également dans l'immeuble. L'affreux n'est presque plus jamais là depuis deux ou trois mois, c'est le pied ! Je ne sais pas où il est, mais qu'il y reste le plus longtemps possible. Tout est paisible.

        Hier, j'ai eu la flemme d'aller au CATTP et j'ai passé la journée avec Franck. Aujourd'hui je suis allée au collage et je me suis bien amusée à créer un tableau sur le thème de la beauté. Puis je suis allée au café avec Odile et quelques autres patients. Ensuite je suis allée faire des courses et notamment m'acheter de la bière en prévision de ma soirée solitaire. Et non, je n'ai toujours pas réussi à arrêter l'alcool... Sur le chemin du retour, j'ai croisé Nicolas et sa copine Chaton. Nous avons pris un café ensemble, ça m'a fait plaisir de passer un moment avec eux.

         De retour chez moi, j'ai appelé Franck et nous avons passé une trentaine de minutes au téléphone. Demain matin, sport cérébral au CATTP, puis rendez-vous avec ma psychiatre à 15h. Ensuite je prends le bus pour retrouver Franck chez lui et nous passerons le reste de la semaine ensemble. Nous parlons de vivre ensemble, mais rien n'est encore décidé. C'est un comble, mais malgré toute la souffrance qu'elle m'a occasionnée, j'ai besoin de solitude de temps en temps. Pour me retrouver, pour faire des pauses, pour aller à mon rythme. Pour passer du temps dans mon petit nid douillet.

Commentaires

Je pense que vivre ensemble,mais chacun chez soi,c'est un luxe qu'on ne peut pas laisser echapper....Je ne sais pas si je pourrai beneficier d'un tel luxe un jour...Faudrait gagner au lotto....pour acheter une seconde maison
Alors,tu comprends Stephanie que je t'envie sur ce point de vue la;c'est a dire la situation ou tu te trouves en ce moment
Alors,garde ce privilege que tu possedes aujourd'hui...sinon tout risque de capotter;j'en ai grand peur

Écrit par : claude le blanc | 02/12/2014

Coucou, je viens seulement de lire ton commentaire. Tu as raison, je suis moi aussi attirée par le "vivre ensemble, mais chacun chez soi", surtout à ce stade de notre relation, qui est encore fragile. Je ne suis pas prête à m'engager à ce point avec Franck, ce serait une erreur. J'ai besoin de garder mon autonomie.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 08/12/2014

Tres sage avis et resolution
Leitraot....A bientot en Hebreu

Écrit par : claude le blanc | 08/12/2014

Merci pour ton passage, à bientôt :)

Écrit par : Stef pour Claude | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.