Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Lundi

 

          Je rentre de chez Franck. Je fais une crise d'angoisse. Dès mon retour, j'ai foncé m'acheter des bières. Je sais que ce n'est pas la solution idéale, mais ça me calme quand même un peu.

          Odile a perdu son père la semaine dernière et elle est restée avec sa mère pour la soutenir. J'aurais aimé la voir cet après-midi pour ne pas rester seule. Je suis très angoissée, j'espère que ça va passer. J'ai froid. Je me passe un film en même temps que j'écris cette note, pour ne pas rester dans le silence. Je n'écoute jamais de musique ou de radio lorsque je suis seule, ça ne fait qu'augmenter l'angoisse.

          Ecrire me soulage un peu. Je suis contente de retrouver mon blog.

          Franck n'allait pas très bien ces deux derniers jours, il était plutôt déprimé. C'est une des raisons pour lesquelles je me sens mal moi aussi. Je ne me sens pas en confiance, j'ai peur de le perdre.

          Demain je vais au CATTP. Franck ne viendra pas car il va chez le dentiste en fin de matinée. Je verrai Odile et nous mangerons ensemble le midi.

          Pour le moment, je vais essayer de dormir un peu.

Les commentaires sont fermés.