Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Lundi, encore

 

        Une petite épicerie a ouvert il y a peu près de chez moi. Je viens d'aller y acheter quatre bières. Je n'ai pas sommeil, pourtant demain, je dois me lever. Le comte de Montecristo à la télé me tient compagnie. Je viens de télécharger winrar pour mon nouveau pc, et me débarrasser de tous les programmes publicitaires parasites qui se sont installés en même temps.

         Je suis bien contente d'avoir fait le tour de tous mes blogs favoris, j'ai lu, je me tiens au courant des nouvelles, ça fait du bien.

          Demain matin, je vais au CATTP pour l'atelier d'arts plastiques. Nous préparons des décorations pour le repas de Noël qui aura lieu le 16 décembre. A midi je mange chez Odile, puis nous retournons au CATTP pour l'après-midi. Selon le temps qu'il fera, ce sera balade ou jeux de société. Je vais aussi rendre deux dvd à Gwenaël, que j'ai regardés avec Franck ce week-end. Il s'agit du film Enfermés dehors de et avec Albert Dupontel que j'apprécie beaucoup, et d'un autre film de Charlie Chaplin, Les Temps Modernes.

          Je vais peut-être bientôt dormir, et demain sera un autre jour, un jour différent d'aujourd'hui.

          J'ai aussi lu un livre. Nuit Noire, Etoiles Mortes de Stephen King, mon auteur favori. Enfin, presque lu. Il s'agit de quatre nouvelles, j'en ai lu trois.

          Je bois ma huitième bière. J'ai hâte d'être à demain. Franck viendra peut-être au CATTP l'après-midi, mais c'est loin d'être sûr.

Commentaires

A propos de films,je n'en regarde plus du tout...Je trouve ca chiant....Mais il y a toujours ces films cultes que j'adore revoir,mais c'est tres rare...J'aime a la tele les infos,toutes sortes de documentaires,Question Pour un Champion bien entendu...Meme Drucker commence vraiment a faire chier,avec toujours ses memes invites...Je ne le regarde plus...Faite entrer l'Accuser....J'adore...Mais c'est trop tard,manque de pot pour moi...Thalassa bien-sur...c'est fabuleux...Midi en France,c'est tres bon aussi
Mais jamais d'alcool devant le tele ou ailleurs....seulement trois gouttes de vin rouge quand je mange le soir
A Plus Stefanie

Écrit par : claude le blanc | 09/12/2014

Moi, c'est quand je suis seule chez moi, je mets toujours un film ou une émission de télé en fond sonore, ça me tient compagnie.

Sinon, je n'ai pas bu d'alcool depuis plusieurs jours, c'est une bonne chose.

A plus, Claude, bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 12/12/2014

Les commentaires sont fermés.