Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2014

Mardi

 

         Je viens de remettre ma boîte mail à jour, après des mois sans l'avoir consultée. Le mec de Bad-Hoo, pour ceux qui s'en souviennent, m'a laissé un message le 27 juillet de cette année. Un message très court, juste pour demander comment j'allais. Cinq mois après donc, je viens de lui répondre. On verra bien. Notre histoire avait été très intense, mais aussi très compliquée. ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

         Je suis chez Franck depuis hier. Nous avons passé une nuit blanche et dormi une bonne partie de la journée. J'ai passé beaucoup de temps à lire un livre d'Histoire intitulé "Vie et Moeurs au Moyen-Age". Ce n'est pas très long je l'ai déjà presque terminé. Tout comme j'ai terminé mon Stephen King. Je suis infiniment heureuse de me remettre à lire.

         ça va mieux avec Franck. Petit à petit, nous trouvons nos marques l'un avec l'autre. Demain nous allons passer la soirée chez sa mère et son beau-père, pour Noël. C'est à deux pas de chez lui. Je suis contente de ne pas être seule pour cette occasion.

         Et ce week-end, nous sommes invités chez Gwenaël pour jouer au tarot. Sympa.

         Alors ce soir, je me sens bien. Franck dort, je suis confortablement installée dans le salon avec mon petit ordinateur. Tout est paisible. Ma vie a pris une tournure encourageante.

         Pour le fun, voici une mauvaise photo de chez Franck que je viens de prendre vite fait avec la webcam de mon ordi :

Picture0001.jpg

 

Commentaires

On dirait une photo ancienne. Mais ça a l'air cool chez lui. Et ordonné !

Écrit par : quantique | 24/12/2014

Oui, il a un bel appartement bien aménagé, et c'est vrai qu'il est très ordonné !

Écrit par : Stef pour Quantique | 25/12/2014

Tu m'as devance Quantoche!....mais c'est bien que tu sois la aussi au rendez-vous,la veille de Noel...En effet,ca a l'air d'etre bien chez Franck;je ne trouve cette photo mauvaise du tout;ca donne une ambiance cool,comme le dit la Mama
Le mec de Bad-Hoo,j'en ai aucun souvenir
T'as un bon programme en perspective pour passer agreablement les fetes de Noel...Ca change des fois ou tu etais seule
Bon Noel Stephanie

Écrit par : claude le blanc | 24/12/2014

C'est vrai que ça fait du bien de ne pas être seule pour les fêtes. Et vous êtes là aussi, ça me touche beaucoup. Merci les amis ! Et joyeux Noël à vous !

Des gros bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 25/12/2014

Je corrige...Je ne trouve pas cette photo mauvaise du tout

Écrit par : claude le blanc | 24/12/2014

Les commentaires sont fermés.