Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2015

Samedi aussi

 

          Je suis fatiguée.

          J'ai passé une bonne soirée de Noël chez la mère de Franck. J'ai même reçu des petits cadeaux. J'ai aussi bien mangé, de la dinde aux marrons, j'en rêvais :).

          Nous sommes restés chez Franck jusqu'au vendredi, puis vendredi après-midi, nous avons rejoint Odile chez elle. Nous avions invité un autre ami du CATTP, Christophe, pour jouer au Scrabble. Il était très content car il est seul et s'ennuie beaucoup. Un moment très sympa. Je précise que le CATTP était fermé pour deux semaines durant les fêtes.

         Samedi, comme prévu, un tarot chez Gwenaël, très sympa aussi. Un excellent moment. Lui aussi est seul et s'ennuie, il était donc ravi de nous voir.

         Le réveillon du 31 s'est fait chez Nicolas et "Chaton", d'autres amis. ça me fait plaisir d'écrire ce mot. Oui, j'ai des amis maintenant. La soirée était parfaite.

         D'ailleurs, la semaine entière a été très agréable. J'ai même eu la bonne surprise de recevoir des sms du mec de Bad-Hoo, en réponse à mon email. ça m'a vraiment fait plaisir, beaucoup trop même puisque par la suite, je n'ai plus cessé de penser à lui et de me faire des films.

         Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était au printemps/été 2012. Nous avons fait connaissance sur le Net, nous avons échangé par mail et sms, et j'ai été très amoureuse de lui. Nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule fois, à Paris. Nous avons passé la nuit ensemble, puis malheureusement, la situation est devenue compliquée et la relation est partie en cacahuète, à mon grand regret.

         Bref, j'ai été toute émoustillée de recevoir un signe de vie, après deux ans et demi. Je me suis dis qu'il ne m'avait pas oubliée, et ça m'a beaucoup touchée. Je croyais déjà qu'il allait revenir dans ma vie comme au bon vieux temps. J'imaginais déjà une nouvelle rencontre. Je constate que même après tout ce temps, je suis toujours amoureuse de lui. Pourtant, comme la première fois, on dirait que les choses n'iront pas bien loin entre nous. C'est dommage. Enfin, je dois arrêter de rêver. Je dois penser à Franck à qui tout ça ne plaît pas trop.

         Oui, j'ai commis l'erreur de parler de ces sms à Franck, toute troublée que j'étais. Je n'aurais pas dû m'emballer comme ça.

         Enfin, la semaine prochaine, le fêtes seront terminée et le CATTP rouvrira ses portes. Retour à la normale.

Commentaires

Oui stefanie,raconter des choses tres intimes ca porte parfois prejudice;j'en ai fait les frais une fois je me souviens...Quel con j'avais ete de raconter ca{je ne devoile rien...}.C'etait termine le lendemain avec cette fille qui ne voulait plus de moi;je la comprends tout a fait..J'avais ete vraiment le Roi des Cons....Meme encore aujourd'hui.je regrette ma connerie...Mais au moins,depuis ce triste et embarrassant evenement, j'ai appris a ne plus tout deballer sur la table

Écrit par : claude le blanc | 05/01/2015

C'est exactement ce que je me dis. J'ai été bien stupide de parler de ces sms à Franck. Notre relation en a pris un coup, et si c'était à refaire, je m'abstiendrais... Pffff !

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 05/01/2015

Les commentaires sont fermés.