Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2015

Jeudi

 

         Aujourd'hui je suis allée chez ma psy. ça m'a fait le plus grand bien. J'ai parlé de ma relation avec Franck.

         Cette relation me pèse, je dois bien l'avouer. Franck est toujours négatif, pessimiste, plaintif, il ne semble jamais heureux. Surtout, il est très envahissant, il prend toute la place dans notre relation. Il ne supporte pas de rester seul, aussi, je dois constamment être à ses côtés, au détriment de ma propre vie.

         Et cela sans tenir compte de cette relation par sms sporadiques avec Emmanuel, le mec de Bad-Hoo.

         Ce soir, je suis chez Franck. Au départ, je devais rester chez moi et me rendre demain à la CAF, puisque je n'ai toujours aucune nouvelle de l'allocation que j'attends depuis plus d'un an. Finalement, Franck m'a demandé de venir avec lui ce soir, et je n'ai pas osé dire non. J'aurais dû tenir bon, pourtant.

         Je m'ennuie. J'ai dû attendre que Franck aille se coucher pour écrire cette note. Un moment volé. Et je ne suis pas tranquille parce qu'il peut se relever à tout moment.

Commentaires

Je suis toujours autant intrigue par ta prochaine note qui va venir...et en voila une de nouvelle justement...relation tres embigue avec Franck...Le nom Emmanuel est balance...J'attends seulement comment les choses vont se derouler
Faut laisser faire parfois et c'est tres bien
Bon Week end Stefanie
Grosses Bises

Écrit par : claude le blanc | 16/01/2015

Oui, tu as raison, il faut lâcher prise et laisser faire. Laisser toutes les interrogations de côté et me concentrer sur le moment présent.

En effet, ma relation avec Franck est ambigüe comme je la décris. Je ne suis pas vraiment amoureuse de lui, mais sa présence trompe la solitude. Et surtout, comme me l'a rappelé ma psy, Franck est très malade. Je me sens étouffée.

Merci pour ton com, bon week-end à toi, bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 16/01/2015

Je pense que la reprise de contact avec Emmanuel met en évidence le poids que représente Franck pour toi. Sinon, ta peur de la solitude ferait en sorte que tu le supportes mieux, non ?

Alors, Franck OU Emmanuel ? Franck ET Emmanuel ? Ou alors NI Franck Ni Emmanuel ? Pas facile hein !?

Écrit par : quantique | 16/01/2015

Malgré ma peur de la solitude, je n'arrive pas à mieux supporter Franck. Je crois même que je vais finir par choisir la solitude...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/01/2015

Sacree Analyse Quantique!...

Écrit par : claude le blanc | 16/01/2015

Les commentaires sont fermés.