Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2015

Jeudi

 

       Je m'y attendais, je l'espérais, je le redoutais à la fois. Franck vient de repartir chez lui, en me disant qu'entre nous ça ne collait pas. Je suis à la fois triste et soulagée. Il y a deux jours, lassée que le mec de Bad-Hoo ne réponde qu'au compte-goutte à mes messages, je lui en ai envoyé une tonne. Il a daigné m'écrire hier matin, me disant de ne plus le contacter, que je devais le considérer comme bloqué, que c'était fini. Je me disais bien que ça finirait comme ça, qu'à courir deux lièvres à la fois, je n'en attraperais aucun. Voilà, c'est fait.

       Demain, à 14h, j'ai rendez-vous avec l'infirmière du cmp. En attendant, je me sens un peu perdue. Franck, qui devait d'abord dormir chez moi, est parti il y a une demie-heure. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que ce soit fini avec Franck.

       Mais dans un premier temps, ça me semble reposant... On verra bien pour la suite.

 

Commentaires

Est-ce que tu ne pourrais pas proposer à Franck de rester amis, comme il l'est avec Odile ? Les choses ne sont parfois ni bonnes ni mauvaises. Ça dépend de ce qu'on en fait par la suite ...

Écrit par : quantique | 23/01/2015

Si, bien sûr, Franck peut devenir un ami. Et je vais tâcher d'appliquer quelques principes de pensée positive pour voir le bon côté des choses dans cette situation.

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 23/01/2015

J'ai encore vraiment de tres gros doutes que ce soit fini avec Franck...car avec vous deux,jusqu'a maintement,il y a toujours des virements de situation;rien n'est previsivle...C'est comme si j'assistais a un film,en te lisant...y'a du suspens....C'est captivant,je dois l'avouer...mais sans doute pas tres drole pour toi....J'attends donc le nouveau episode avec Franck...Je me sens ouvert et pret a toutes les possibilites....je ne pense pas etre surpris de quoi que ce soit....Quoique que!?...J'ai des doutes tout de meme...The show must go on,and not go home
Bon Week-end Stefanie

Écrit par : claude le blanc | 23/01/2015

Hé hé, je ne sais pas moi non plus ce qui va se passer maintenant. Est-ce une rupture définitive ou une simple pause ? Franck va-t-il supporter de se retrouver seul lui aussi ?

L'avenir nous le dira, suite au prochain épisode... :)

Bon week-end à toi, des bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 23/01/2015

Les commentaires sont fermés.