Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2015

Jeudi

 

        Un peu fatiguée. Je suis chez Franck où je passe de plus en plus de temps. Il dort, je suis devant la télé avec un bon film et mon pc ouvert sur mon cher blog. Enfin un moment seule, ça fait du bien.

        J'ai passé une excellente journée. Il y a une très bonne ambiance à l'activité sport cérébral du jeudi matin. Comme la semaine dernière, nous avons mangé chez Odile, puis comme prévu, nous sommes retournés voir Philippe. Il n'a pas mis le nez dehors depuis notre dernière visite. Nous lui avons donc refait quelques courses et du ménage et nous avons passé du bon temps à bavarder entre amis.

        Pour le reste, ma vie se transforme et je dois m'adapter, trouver de nouveaux repères. Ce n'est pas facile, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. Je dois renoncer à certains côtés de ma vie d'avant, quand j'étais plongée dans la solitude.

Commentaires

Comme on dit, choisir, c'est renoncer. That's life ! Tu t'en sors, petit à petit !

Écrit par : quantique | 06/02/2015

"Choisir, c'est renoncer", je ne connaissais pas cette expression, mais elle s'adapte bien à mon cas. Et oui, je crois bien que je suis en train de m'en sortir. J'en suis toute étonnée, tant cela me paraissait improbable il n'y a encore pas si longtemps.

Des bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/02/2015

C'est le meme refrain,mais je l'aime tant....Quand j'ai vu a nouveau qu'il y avait un commentaire chez Stef,je me suis dis...V'la La Quantique qui se reveille ...Bravo d'etre si fidele...Mais toi qui sais etre si bavarde,et si analytique,qui aime tout decortiquer,je m'etonne que tu n'en mettes pas plus long dans tes commentaires gros comme la retraite des vieux.je sais,je connais ta reponse...mais tout de meme....
Bon Dimanche a vous toutes

Écrit par : claude le blanc | 06/02/2015

Tu taquines encore notre chère Quantique :)

Bon dimanche à toi, bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 07/02/2015

Il ne peut pas cacher l'intérêt irrépressible qu'il me porte ! ;)

Écrit par : quantique | 07/02/2015

Je ne peux pas ajouter grand chose a ce que tu dis,Stephanie,et Quantique aussi....Imprevisible,tu as en effet trouve le mot qu'il fallait.Souvent je me dis,te concernant{je parle de toi,Quantique},que je vais garder un bon moment le silence...Et boum!...je me surprends a nouveau moi-meme,en t'ecrivant une fois de plus.Je suis pris du Virus Quantique...Je crains que ca ne soit pour la vie...Je suis foutu
Bon Dimanche

Écrit par : claude le blanc | 08/02/2015

Maintenant je comprends pourquoi on ne se comprend pas, Cloclo et moi ! Ça saute au yeux dans ce commentaire. J'écris "irrépressible" et il lit "imprévisible" ! Ce sont des lunettes qu'il lui faut ! Ha ha ha ! Allez va te soigner Cloclo, te désintoxiquer de moi. Le sevrage doit être possible quand même !

Écrit par : quantique | 08/02/2015

Il y a des maladies chroniques dont on s'habitue,et on vit meme tres bien avec....C'est vrai que je n'avais pas mis mes lunettes...mais en fait l'erreur est juste....les deux mots me conviennent tout a fait
Quelle belle journee!...n'est-ce pas!?....

Écrit par : claude le blanc | 08/02/2015

Les commentaires sont fermés.