Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Samedi

 

       Jeudi dernier, comme les deux précédents, nous sommes allés voir Philippe. Faire des courses, un peu de ménage, un moment pour lui tenir compagnie et le sortir un peu de sa solitude. J'ai trouvé qu'il allait mieux depuis que nous lui ramenons de quoi manger. Ce fut une bonne journée, très agréable. Le soir, je suis allée chez Franck.

       Vendredi, nous n'avons pas fait grand-chose. J'ai beaucoup lu le soir, presque terminé mon livre "Dreamcatcher" de Stephen King. C'est étrange, j'arrive à lire chez Franck, mais pas chez moi.

       Pour aujourd'hui, nous avions invité Odile et Philippe, toujours chez Franck, pour manger un chili con carne ce midi. C'était très sympa, nous avons aussi passé un excellent après-midi. Jusqu'à ce soir...

       Nous avons mangé tranquillement le reste de chili, puis je devais rentrer avec Odile et Philippe. Franck a finalement décidé de rentrer avec nous et de dormir chez moi. Puis son ex a appelé et en un instant, il a changé d'avis et décidé de rester pour passer la soirée avec elle. Ça m'a énervée et je le lui ai bien fait savoir.

       Je suis très fâchée après lui. Je ne sais pas si j'ai envie de continuer à le voir. Odile même a trouvé que j'étais bien patiente avec Franck. Moi, je crois que je le supporte de moins en moins. Surtout s'il se permet des choses pareilles.

      

Commentaires

Je vois que Franck est toujours aussi imprevisible...Je ne comprends pas trop sa relation avec son ex...et ce que son ex veut de lui
Bon dimanche

Écrit par : claude le blanc | 15/02/2015

Disons que lui et son ex sont restés ensemble pendant 17 ans. Ils sont séparés depuis 4 ans et ils se voient toujours. J'essaie d'être compréhensive, de me dire que c'est normal quand on se connait depuis 20 ans, de continuer à se voir.

Mais là, samedi soir, je n'ai pas compris son changement d'avis si subit. Il a suffit qu'elle appelle pour qu'il remette en cause ce qui était déjà décidé.

Grrr !! Il m'a vraiment énervée, là !

Bises,

Écrit par : Stef pour Claude | 16/02/2015

Et comment réagit Frank par rapport à ton mécontentement ? Il comprend ?

Écrit par : quantique | 15/02/2015

Bof, il n'a pas vraiment eu de réaction, il n'y avait pas grand-chose à dire de toute façon. Il a vaguement essayé de se justifier, mais ce qui était fait était fait...

Je ne sais pas s'il comprend :/

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 16/02/2015

Peut-être ne comprend-il pas sa propre attitude. De toute façon des revirements soudain, il en a souvent, non ? Mais ce domaine est sans doute plus sensible pour toi.

Écrit par : quantique | 16/02/2015

Oui, Franck est un spécialiste du changement d'avis, il le sait bien et moi aussi je le sais.

Avec le recul, je me dis aussi que ma réaction a peut-être été un peu vive... :/

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.