Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

Samedi

 

        Encore une fois, j'essaie désespérément de trouver un moment pour moi, pour écrire sur mon blog. Franck ne me lâche pas d'une semelle, je reste dans la même problématique que dans ma dernière note.

        Etre la copine de Franck n'est pas de tout repos. Ce n'est vraiment pas simple. Je n'arrive à trouver aucun repère avec lui. Je n'ai pas envie de le quitter, mais je voudrais trouver le moyen de m'épanouir dans cette relation, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour le moment, je subis, au gré de ses humeurs et de ses envies. Sachant que rien n'est stable, il est mal, fatigué la plupart du temps, se plaint énormément, change d'avis sans arrêt. C'est épuisant et déstabilisant. L'autre jour, il voulait mettre fin à notre relation. Quelques instants plus tard, il changeait d'opinion et nous étions de nouveau ensemble. Comme je le dis, rien n'est stable.

         Je ne suis pas amoureuse de lui, mais je me dis qu'à mon âge et dans ma situation, l'amour est difficile à trouver. Je prends sur moi et accepte que Franck ne soit pas le partenaire idéal. J'essaie de relativiser ce qui me déplaît dans notre relation et d'apprécier ses bons côtés.

         Je me contente de vivre le moment présent, sans trop chercher à me projeter dans l'avenir.

         Hier, j'avais rendez-vous avec l'assistante sociale du cmp pour revoir ma situation. Je dois refaire un dossier MDPH complet, pour renouveler mes droits à l'AAH. Ces démarches administratives sont bien compliquées et il n'est pas sûr que mon allocation soit reconduite au-delà du mois d'octobre. Cela m'inquiète un peu.

         Franck est allé se coucher et je suis enfin seule. Après avoir passé la semaine ensemble chez moi, dans mes 11m², nous sommes revenus chez lui où nous resterons jusqu'à mardi soir. Enfin un moment pour écrire en toute tranquillité.

Les commentaires sont fermés.