Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

Samedi, suite

 

       Franck est donc parti se coucher et, enfin seule, j'essaie de me détendre un peu. Je regarde d'un oeil une émission à la télé. J'ai bu du café, je ne vais pas dormir de sitôt. La nuit, lorsque Franck dort, c'est le seul moment dont je dispose pour avoir un peu de temps à moi.

       Je me rends compte qu'il m'est difficile de parler d'autre chose que de Franck, car il occupe à lui seul la plupart de mon temps.

       Du point de vue amical, je suis ravie. Jeudi nous sommes allés voir Philippe comme d'habitude. Nous lui avons fait ses courses, puis nous sommes sortis ensemble en centre-ville pour aller boire un café. Ensuite nous sommes allés tous les trois chez moi, Odile étant occupée ailleurs. Nous avons mangé ensemble en regardant des vidéos de concerts sur Internet. Philippe est parti vers 23h, content de sa journée passée avec nous. Moi, j'ai passé un excellent moment en sa compagnie. J'aime beaucoup Philippe.

        Ce midi, nous étions invités tous les trois, Franck, Odile et moi, pour une raclette chez Marguerite, une autre patiente du CATTP. Un moment sympa. Il y avait également une de ses amies que nous ne connaissions pas.

        Je suis contente de me faire de nouvelles connaissances.

Les commentaires sont fermés.