Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2015

Lundi

 

         Franck dort enfin, j'ai le salon pour moi, j'en profite pour écrire encore un peu. Demain, ce ne sera plus possible car nous retournons chez moi et là, rien à faire, je ne peux pas écrire quand Franck est présent dans la ( minuscule ) pièce.

         Demain matin aussi, nous devons nous lever de bonne heure car Franck va chez le dentiste et je dois le conduire avec la voiture de sa mère. Celle-ci nous accompagne, mais ne peut pas conduire car elle vient d'être opérée du pied. Je n'aime pas trop voir sa mère. Elle n'est pas méchante, mais je suis très timide avec elle, carrément coincée et j'ai peur qu'elle me juge mal. Bon, ça devrait bien se passer malgré tout. Je vais essayer de me détendre un peu.

         Ensuite donc, nous prendrons le bus jusque chez moi et nous avons prévu de manger avec Odile qui est passée nous voir hier soir. Dans l'après-midi, nous irons peut-être voir Philippe, si Franck est en forme. Exceptionnellement, le CATTP est fermé demain, c'est pour ça que nous sommes libres.

         Je réfléchis à ma relation avec Franck, essayant d'en trouver les bons côtés. Par exemple, depuis que je le connais et que je vais chez lui régulièrement, j'ai recommencé à lire alors que je n'y arrive pas chez moi.

         Dans l'ordre, je viens de lire "Nuit noire, étoiles mortes", puis "Dreamcatcher" de Stephen King. Ensuite je me suis attaquée à Michel Houellebecq en lisant "Extension du domaine de la lutte", "La carte et le territoire" ainsi que "Les particules élémentaires" que je n'ai pas encore terminé. J'ai trouvé les deux Stephen King ( mon auteur favori ), dans la bibliothèque de Franck, et les Houellebecq m'ont été prêtés par Nicolas.

          Une autre chose que j'apprécie dans ma relation avec Franck, c'est qu'il m'accepte telle que je suis, sans être trop exigeant. ça me soulage, me fait du bien

          Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir. Je vais bouquiner un peu avant d'aller dormir.

Les commentaires sont fermés.