Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

Mercredi

 

      Un peu fatiguée, mais ça va. La soirée est tranquille, ici, chez Franck qui dort déjà. C'est un couche-tôt, lève-tôt, et moi tout le contraire.

      J'avais rendez-vous lundi après-midi avec l'assistante sociale pour mon dossier MDPH. Tout est complet, sauf mon projet de vie que je dois étoffer un peu et recopier au propre, et le certificat médical. J'espère que ma psy sera bien de retour au 1er avril, comme l'indique le message de son répondeur. Elle a été malade longtemps. J'ai besoin d'une nouvelle ordonnance pour mes médicaments, et aussi de parler un peu. Sinon, je devrai me résoudre à voir son associé, le docteur L.. Mais ce ne serait pas pareil. Je préfèrerais voir ma psy habituelle, celle qui me connait déjà assez bien.

      Pour le reste, je peine à trouver de la stabilité. Des hauts et des bas avec Franck, selon son humeur, au gré de ses fréquents changements d'avis. J'essaie de m'adapter autant que je peux.

      Je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer mon livre sur les camps de concentration. Après cette note peut-être, si je trouve le courage. Demain matin, je dois me lever tôt pour le CATTP.

      Enfin, je peux dire qu'en ce moment, je vais assez bien.

Les commentaires sont fermés.