Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Vendredi

 

       Franck est parti vers 16h, je suis seule chez moi pour le week-end. J'ai d'abord ressenti de l'angoisse en me retrouvant seule. Je ne savais pas quoi faire. Ça va mieux maintenant.

       Le printemps me donne envie de renouveau. Ma chambre a besoin d'un bon nettoyage après les longs mois d'hiver.

       Je compte passer un bon week-end. Me coucher tard, me lever tard aussi, regarder des vidéos, peut-être bouquiner un peu, faire un peu de ménage.

       Hier, nous avons vu Philippe, un peu déprimé. Malgré les courses que nous lui faisons, il ne mange pas beaucoup. Nous ne pouvons pas faire plus pour lui. Après un moment passé chez Philippe, nous sommes allés tous les quatre, Franck, Odile, Philippe et moi, chez Odile où nous avons bu du café, et joué au tarot. Odile était prise pour la soirée, nous nous sommes retrouvés à trois dans ma petite chambre, comme nous en avons pris l'habitude. Nous avons mangé, puis j'ai regardé The Wall des Pink Floyd avec Philippe, tandis que Franck s'était endormi.

       J'ai prêté Le Fléau de Stephen King à Philippe qui s'ennuie beaucoup. Peut-être qu'il va réussir à lire un peu, ça lui ferait du bien. Moi, je n'ai pas encore commencé mon livre.

       J'ai vraiment besoin de renouveau. 

Commentaires

Alors, ce W.E ? :o)

Écrit par : quantique | 01/04/2015

Couchée à 6h du matin, j'ai dormi toute la journée de samedi et Franck a débarqué dimanche après-midi. Du coup, je n'ai pas fait grand-chose...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/04/2015

Ce sera pour plus tard ...

Écrit par : quantique | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.