Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Mercredi

 

      Il faut croire que ma vie était trop calme ces derniers temps. J'étais chez Franck depuis hier. Dans l'après-midi, il m'a fait une de ces embrouille dont il a le secret. Du coup, le soir venu, j'ai beaucoup bu pour me calmer et je me suis couchée saoûle vers 2h du matin. Réveillée à 8h, j'ai très mal dormi et je suis épuisée. Pour couronner le tout, Franck m'a quittée dans la matinée.

      Je suis rentrée seule en bus. Pour le moment, j'essaie d'encaisser, mais c'est difficile, je n'arrive pas à réaliser que c'est fini.

      Odile avait un atelier ce matin au CATTP. Je vais aller l'attendre à la sortie, voir si je peux manger avec elle avant l'atelier collage de cet après-midi. Essayer de ne pas rester seule.

      

Commentaires

Tu peux déjà te dire avec Franck que ce qui est fini aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain. J'espère qu'entretemps Odile sera là pour toi. Bon courage !

Écrit par : quantique | 01/04/2015

C'est vrai qu'avec lui, on ne sait jamais... :/ Odile vaque à ses occupations malheureusement pour moi :/ :/

Écrit par : Stef pour Quantique | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.