Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Mercredi, suite

 

      J'ai mangé chez Odile mais elle ne m'a pas vraiment remonté le moral. Ensuite nous sommes allées au collage, puis au café avec d'autres patients. Pour moi, le coeur n'y était pas. Nous n'avons pas vu Franck à l'atelier.

      Il y avait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule chez moi. Odile est partie avec une de ses amies, témoin de Jéhovah elle aussi, pour étudier la Bible, comme elle a pris l'habitude de le faire chaque mercredi en sortant du CATTP. D'habitude aussi, je restais avec Franck puis le soir venu, nous retournions chez Odile pour manger. Mais pas cette fois. Elle ne m'a pas proposé de venir et je n'ai rien demandé. De toute façon, je suis crevée, j'espère dormir tôt.

      Demain matin, il y a l'activité sport cérébral, puis nous devons aller voir Philippe l'après-midi. Je ne sais pas si Franck viendra, il est tellement imprévisible.

      Dire qu'il y a quelque temps, j'avais envisagé d'arrêter mon blog car je trouvais que je n'avais pas grand-chose à écrire. Je suis bien contente de l'avoir aujourd'hui, ça m'aide beaucoup. Et du coup, j'ai de nouveau des trucs à raconter.

      J'espère que mon malaise va vite passer. Je me sens triste et perdue, sans savoir quoi penser de la situation. Je ne crois pas que Franck changera d'avis pour cette fois. J'espère quand même me tromper car même si ce n'étais pas facile, j'étais quand même mieux avec lui. C'était mieux d'avoir quelqu'un dans ma vie.

     

Commentaires

Tu sais, parfois le pire peut devenir le meilleur ...

Écrit par : quantique | 05/04/2015

Oui, c'est un peu comme voir le bon côté des choses... De toute façon, Franck est revenu...

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 06/04/2015

Les commentaires sont fermés.