Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Lundi

 

      Comme certains devaient s'en douter, Franck est revenu vers moi, même pas deux jours après m'avoir soi-disant quittée. Trop contente, je lui ai pardonné de m'avoir fait souffrir, mais ces deux jours m'ont épuisée. Je trouve, cependant, que j'ai bien tenu le coup.

      Samedi, il part pour une semaine avec sa mère et son beau-père dans leur maison du Lot-et-Garonne. Bien sûr, il voulait que je vienne avec lui, mais j'ai refusé. Je préfère me reposer de sa présence et profiter d'un peu de solitude.

      Voilà donc les dernières nouvelles, ce n'était rien de grave finalement, juste une petite crise dont Franck est coutumier. J'aurais dû m'en douter et ne pas dramatiser. Aujourd'hui, le voilà parti pour la journée, je souffle un peu.

      Avec le printemps, j'ai toujours cette envie de renouveau. Je vais faire un grand ménage de ma chambre en l'absence de Franck.

      A part ça, nous avons vu Philippe jeudi dernier et samedi pour un tarot chez Odile. Il y avait aussi Gwénaël. La routine. Philippe est plutôt déprimé en ce moment, malgré nos efforts. Il mange de moins en moins.

      Odile vaque toujours à ses occupations. Elle s'éloigne de nous et n'est pas toujours très sympa. Je dois dire que depuis longtemps, elle m'énerve un peu. J'en parlerai peut-être dans une prochaine note, bien que je n'ai pas trop envie de parler d'elle en termes négatifs.

      Ma psy est toujours absente. Cette fois jusqu'à mercredi, mais son retour est sans cesse repoussé.

      Voilà, c'est tout. Je me suis endormie vers 6h du matin parce que j'avais bu trop de bière et de café. J'ai passé la nuit sur un jeu vidéo. J'ai besoin d'une bonne douche.

     

Commentaires

Avec le printemps qui s'installe ce sont aussi des idées de nouveauté qui font leur apparition...

Écrit par : Alezandro | 06/04/2015

Oui, le printemps a cette magie de donner un nouvel élan à la vie :)

Merci pour ta visite,

Écrit par : Stef pour Alezandro | 07/04/2015

T'as eu bien raison de refuser de partir avec lui. Si tu ne t'octroies pas des petites périodes à toi, tu vas étouffer !

Écrit par : quantique | 06/04/2015

Oui, des moments rien qu'à moi, il va falloir que j'y pense sérieusement !

Des bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.