Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2015

Dimanche

 

       Je me suis couchée à 6h du matin. J'ai regardé des films et des documentaires sur l'Histoire de France toute la nuit. Napoléon, Louis XVIII, Louis XV, et aussi la Commune de Paris. J'ai passé la journée au lit, Odile est passée vers 19h30 et vient de partir. Elle a eu Franck au téléphone ce matin, il est bien arrivé dans le Lot-et-Garonne et s'est excusé auprès d'elle pour notre dispute de jeudi soir qui avait jeté un froid.

       Il m'a appelée deux fois, mais je n'ai pas répondu. Même s'il veut s'excuser, je préfère prendre de la distance avec lui. Et je ne veux pas me polluer l'esprit avec des choses que je n'ai pas envie d'entendre. Je sais que c'est fini, mais je ne veux pas l'entendre de sa bouche. Pourtant, cela arrivera tôt ou tard, je dois m'y préparer. Pour le moment, je suis encore partagée entre tristesse et soulagement. Mais je suis contente qu'il soit parti, ainsi je me retrouve.

       Je suis aussi contente qu'Odile soit présente, même si j'ai écrit qu'elle m'énervait un peu. En fait, ça dépend des jours. Contente d'avoir passé ce samedi avec mes nouveaux amis.

      

Les commentaires sont fermés.