Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2015

Jeudi

 

       J'ai passé une bonne journée, et je passe une bonne semaine aussi. Je suis chez Franck, c'est agréable, ça me change de ma chambre obscure et minuscule. Fenêtres grandes ouvertes et grande télé allumée sur un programme que j'apprécie ( Touche pas à mon poste, avec l'animateur Cyril Hanouna ), je profite de son absence pour lâcher une petite note.

       Tout va bien avec Franck depuis son retour. Il ne se plaint plus, c'est un petit miracle. Notre engueulade a dû le faire réfléchir, enfin, j'imagine. En tout cas, il est bien plus cool qu'avant et c'est la meilleure des choses. Pourvu que ça dure !

        Odile m'énerve toujours un peu. C'est inconfortable, je n'aime pas ça, mais je ne sais pas quoi faire. Il faut dire qu'elle est assez spéciale quand même. Je prends sur moi et quand elle me saoûle, j'essaie de l'éviter.

        Je me sens bien mieux après cette semaine de "vacances" sans Franck. Il se peut qu'à l'avenir, comme nous l'avons fait depuis lundi, nous dormions chez lui en semaine, et que je rentre seule chez moi le week-end. ça me parait bien comme ça.

        Pour le reste nous avons continué nos activités au CATTP et nous avons vu Philippe cet après-midi. Il va un peu mieux. Nous le retrouverons samedi pou un chili con carne que Franck va nous préparer, et un après-midi tarot.

        Alors voilà, tout va bien. Le seul problème est que je bois trop et fume trop. En fait, ça ne me gêne pas tant que ça, mais je me dis que quand même, ce n'est pas bien. Surtout que Franck est dans le même cas et que nous avons une fâcheuse tendance à nous entraîner l'un l'autre dans l'excès.

        J'aimerais vraiment trouver un équilibre et une certaine stabilité pour la suite.

Commentaires

Parfois, ça se passe mieux après une crise. De là à espérer que ça dure, c'est une autre paire de manche. Ce serait oublier que c'est une pathologie. Mais si votre arrangement du W.E. te permet de vivre plus sereinement, c'est toujours bon à prendre.

Écrit par : quantique | 24/04/2015

Pourtant, j'espère vraiment que ça va durer. J'ai quand même l'impression que Franck a compris que s'il continuait à se plaindre sans arrêt, j'allais le quitter pour de bon. D'accord, je n'ai pas envie d'être seule, mais je ne suis pas masochiste non plus.

Pour notre arrangement, je suis certaine que ça va me faire le plus grand bien, et à lui aussi.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 25/04/2015

Il a certainement compris intellectuellement. Je suis toujours assez pessimiste au sujet de la capacité qu'ont les gens à changer drastiquement. Peut-être ai-je tort. Je te le souhaite évidemment ... Bises.

Écrit par : quantique | 25/04/2015

Je pense pourtant que notre engueulade l'a secoué un peu. Et je n'ai pas répondu à ses appels durant deux jours, il a dû se rendre compte qu'il se retrouvait seul. Je ne me suis pas laissée faire et je suis sûre que ça l'a fait réfléchir sur la conduite à tenir.

De toute façon, s'il recommence à se plaindre, je le quitte, je ne vais pas me prendre la tête !

Bises à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 26/04/2015

En tout cas tu as eu bien raison d'agir de la sorte. Bon dimanche !

Écrit par : quantique | 26/04/2015

Oui, je crois que j'ai avancé positivement :)

Bon dimanche à toi,

Écrit par : Stef pour Quantique | 26/04/2015

Les commentaires sont fermés.