Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2015

Nuit de samedi à dimanche

 

      J'ai donc passé la semaine chez Franck, et comme prévu, me voici de retour chez moi. Tout va pour le mieux.

      Odile et Philippe sont arrivés vers 12h30 chez Franck. Nous avons mangé le chili, puis joué au tarot. Ensuite nous sommes sortis boire un verre. Odile, Philippe et moi sommes partis vers 18h et nous avons mangé chez Odile.

      De retour chez moi, j'ai regardé des vidéos sur Youtube en sirotant de la bière et en fumant des clopes. Je suis contente de retrouver mon p'tit nid et de profiter d'un peu de solitude.

      Comme je l'ai déjà écrit, la solitude est un luxe que l'on ne peut apprécier que lorsqu'on a aussi le choix de ne pas rester seul. Pour rien au monde je ne voudrais revivre l'isolement total que j'ai connu par le passé.

      J'ai bien avancé mon livre sur le camp de concentration de Buchenwald. Presque terminé à vrai dire. C'est passionnant, mais, autant j'arrive à lire chez Franck, autant j'ai du mal à le faire chez moi. Pas la même configuration. Je dois rendre le livre à la bibliothèque pour mardi.

      Alors ça va bien. Je pense que je vais profiter de la nuit, et demain, faire un gros dodo. Puis je m'occuperai un peu de moi. Je reverrai Franck lundi.

Commentaires

C'est cool !

Écrit par : quantique | 26/04/2015

Oui, c'est cool, tout va bien !

Bises,

Écrit par : Stef pour Quantique | 26/04/2015

Les commentaires sont fermés.