Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2015

Samedi

 

      Je suis encore un peu malade. Forcément, vu que je n'ai pas vu de médecin, c'est plus long de guérir. Mes oreilles sont toujours un peu bouchées, c'est ennuyeux. J'espère que ça va passer.

      La semaine a été tranquille, sauf aujourd'hui qui a été une journée éprouvante nerveusement. Odile m'énerve toujours autant, ce n'est pas facile. Ça m'ennuie de plus en plus souvent de la voir. Je fais ce que je peux pour l'éviter, mais parfois, comme aujourd'hui, c'est impossible.

      Franck non plus n'a pas été facile à gérer. J'ai bien cru qu'il allait recommencer à se plaindre.

      Alors voilà, certains aspects de la journée ont été difficiles, d'autres plus agréables. Parlons plutôt de ces moments-là. Une balade ce matin avec Franck pour aller chercher des pastels qu'il avait commandés ( il dessine un peu ). Au retour, nous avons acheté deux bouteilles de vin blanc et un poulet rôti au marché, que nous avons accompagné d'un gratin dauphinois maison. Odile et Philippe étaient présents pour ce bon repas. Nous étions chez Franck. Après manger nous avons fait une autre petite balade au soleil et nous nous sommes arrêtés un bon moment pour prendre un ou deux verres en terrasse.

      Puis retour chez Franck pour quelques parties de tarot. Franck a été le plus fort, mais je ne me suis pas déshonorée non plus. Ensuite nous avons passé du temps à bavarder un peu. Franck et moi buvions de la bière. Puis une grande pizza et enfin le retour sur Fontainebleau pour Odile, Philippe et moi, dans la voiture de Philippe.

      De retour chez moi, un peu de solitude est bienvenue. Franck voulait venir, mais j'ai dit que je voulais me reposer. Si je l'écoutais, je n'aurais jamais une minute à moi, sauf quand il dort.

      Je suis fatiguée, j'ai un peu de mal à écrire. Pourtant, j'en ai besoin. Besoin de poser cette journée quelque part. Mon blog m'est bien utile.

      Je regarde quelques épisodes de Faites Entrer l'Accusé avant de dormir. Je vais me coucher tard, et me lever tard aussi. Je bois encore de la bière.

 

Commentaires

Vu comme cela,ta vie semble couler comme l'eau de la riviere...On pourrait meme t'envier...Bon,c'est vrai,cette histoire de biere me gene quand meme;tout cela depend de la quantite!.....
Faites entrer l'accuse,c'est vraiment une de mes emissions preferees..Nous pouvons voir l'etre humain dans tous ces etats...C'est passionnant et effrayant a la fois...Cela nous rappelle que l'etre humain est la pire ordure sur terre...Nous avons besoin de ce genre de rappel,pour ne pas etre victime nous meme des pires scenarios possibles et inimaginables...
Bonne continuation Stephanie
Kisses

Écrit par : claude le blanc | 11/05/2015

C'est vrai que ma vie est plutôt tranquille en ce moment et je m'en réjouis. ça me change des crises et de ces trop longues périodes de désespoir.

Pour la bière, c'est malheureusement en quantité excessive que j'en consomme. Je suis alcoolique depuis longtemps, mais je ne compte pas le rester tout le reste de ma vie.

J'adore aussi Faites Entrer l'Accusé. Je trouve incroyable la façon dont certaines personnes ordinaires peuvent basculer dans l'horreur. Certains crimes sont d'une violence à peine concevable ! Et on apprend beaucoup de choses sur le système judiciaire français.

Merci pour ton commentaire, je t'embrasse,

Écrit par : Stef pour Claude | 12/05/2015

Les commentaires sont fermés.