Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

Mardi

 

       Aujourd'hui, j'ai passé une deuxième séance sur un portrait de jeune fille que je réalise dans le cadre de l'atelier d'arts plastiques au CATTP. Il est plutôt réussi, je le prendrai en photo la prochaine fois pour vous le montrer. Plutôt réussi pour quelqu'un qui ne dessine jamais.

       Nous avons mangé chez Odile, puis cet après-midi, c'était bibliothèque. ça fait une petite balade, nous restons environs une demie-heure ou trois quarts d'heure sur place. J'ai trouvé un livre avec de vieilles photos de mon quartier au début du siècle dernier. Enfin, j'ai emprunté un livre sur l'Histoire de France entre 1515 et 1789, j'ai hâte de le commencer. Je n'arrive toujours pas à lire chez moi, je ne lis que chez Franck.

       En parlant de Franck, il part en milieu de semaine prochaine pour un séjour d'une dizaine de jours chez son père, en Charente-Maritime. Ils ne se sont pas vus depuis deux ans. Franck est un peu stressé par ce départ, et je le comprends, il est fragile. J'espère que tout va bien se passer.

       Pour le reste, Franck m'a fait cadeau d'une nouvelle cigarette électronique, en avance sur mon anniversaire. Je l'utilise depuis une semaine et c'est très efficace. Je n'ai quasiment pas fumé de clope depuis lundi dernier, jour où j'ai terminé mon dernier paquet de tabac. Je toussais beaucoup, et ça s'est déjà très nettement arrangé.

       Une photo de ma nouvelle cigarette de compétition, si avec ça, je n'arrête pas de fumer, c'est à désespérer !

Photo0189.jpg

 

Commentaires

Je suis curieuse de voir ton œuvre !

Écrit par : quantique | 14/05/2015

Tu la verras, c'est promis !

Écrit par : Stef pour Quantique | 15/05/2015

Les commentaires sont fermés.