Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2015

Samedi

 

      Je n'ai pas pu échapper à Odile aujourd'hui. Elle m'avait déjà laissé un message hier, auquel je n'avais pas répondu. Mais aujourd'hui, impossible de l'ignorer. Donc, même si ça me saoûlait un peu, je suis allée manger chez elle. Puis, nous sommes allées au parc du château, donner du pain ( Odile en a un gros sac rempli ) aux carpes et aux canards. C'est samedi, il y avait du monde.

      Ensuite nous nous sommes assises un moment au soleil, dans l'herbe, sur le bord du canal. Odile m'a parlé un peu de sa fille, un sujet délicat pour moi, car je n'approuve pas du tout les rapports qu'elles entretiennent. Mais bon, ça ne me regarde pas, Odile fait comme elle veut. Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet.

      Enfin, retour en ville. Un café en terrasse et j'ai dit que j'allais rentrer faire la sieste. Ce qui était faux, je n'avais pas du tout l'intention de dormir, mais je voulais rester seule et regarder des vidéos. Enfin, je ne voulais pas spécialement rester seule, mais je ne voulais pas être avec Odile, c'est différent. Je m'ennuie avec elle, nous n'avons pas vraiment de points communs. En fait, je crois que nos seuls points communs sont Franck et le CATTP.

      Alors je suis rentrée et comme prévu, j'ai regardé des vidéos, en vapotant et en buvant de la bière. D'abord deux épisodes de Faites Entrer l'Accusé, et je viens de tomber sur une chaîne Youtube relatant l'histoire des rois de France, de Clovis à Napoléon III. De quoi me passionner un bon moment.

Les commentaires sont fermés.