Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2015

Nuit de jeudi à vendredi

 

      Le fait d'avoir pris mes distances avec Odile me réussit. Je la vois moins et c'est une bonne chose. La voir moins ne veut pas dire que je ne la vois plus du tout, mais je la supporte mieux, elle a moins de prise sur moi.

      Aujourd'hui je suis allée au CATTP pour l'atelier sport cérébral. Un bon moment, j'aime bien cette activité. D'ailleurs, ce matin, je me suis réveillée avant la sonnerie du réveil et j'étais en pleine forme. Odile n'était pas là, elle avait à faire à Paris et j'ai pu discuter avec d'autres personnes.

      Cet après-midi, j'étais donc, cette fois encore, seule pour aller voir Philippe. J'appréhendais un peu, me demandant ce que j'allais pouvoir lui raconter. Finalement, j'ai essayé de me détendre, d'être naturelle et tout s'est bien passé. Je suis allée seule lui faire quelques courses. Au passage, je me suis trouvé deux t-shirts qui seront parfaits pour la saison chaude.

      Odile est rentrée de Paris vers 16h30 et nous a rejoint chez Philippe. Puis nous sommes allés en ville boire un café à "La Parenthèse". Odile nous a quitté pour se rendre à sa réunion des Témoins de Jéhovah, Philippe et moi, sommes allés faire un tour vers le canal. Nous nous sommes assis un moment dans l'herbe, sans parler, c'était agréable.

      Sur le retour, Philippe et moi sommes passés chez le chinois acheter de quoi manger. Pour moi, canard laqué et riz cantonnais, j'adore ! Nous avons passé la soirée chez moi à regarder des vidéos. Je précise que Philippe n'a ni la télé, ni Internet chez lui. Nous avons regardé des concerts de Led Zeppelin et de Pink Floyd. Philippe adore ça, ça lui rappelle sa jeunesse. Et moi, ça me plaît aussi. Il est parti vers 1h du matin, et ça m'a fait plaisir qu'il reste aussi longtemps, ça veut dire qu'il était bien.

       Franck sera de retour samedi vers 18h. J'espère que son voyage en train se passera bien, et surtout qu'il ne sera pas trop angoissé. Je serai près de mon téléphone pour le rassurer si besoin. Nous l'attendrons chez lui, Odile, Philippe et moi. Il sera content de nous voir tous les trois.

 

      Le jardin de Diane :

P1030730.JPG

Commentaires

J'aime bien ta nouvelle bannière. Normal, quand vu le titre de mon blog ! ;o)

Hé hé ! On finira par connaître tout ton le parc, comme si on y était ! C'est vrai qu'on a envie de s'y prélasser sur cette pelouse verte.

Écrit par : quantique | 29/05/2015

C'est vrai que cette image correspondrait mieux avec le titre de ton blog :)

Et oui, j'ai envie de vous faire visiter ce joli parc, les lieux que je fréquente... La pelouse est très belle, mais hélas interdite :/

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/05/2015

Je ne me lasse pas de ce genre d'image;ca respire la paix totale
Felicitation pour la nouvelle presentation de ton blog...et la couleur violet me va tout a fait..Il ne me reste plus qu'a m'y mettre sur mon Blog...Je veux dire changer la presentation
Le retour de Franck se fait attendre...tu n'as pas oublie le tapis rouge j'espere
Bon Week-end Stephanie avec Franck
Bisous

Écrit par : claude le blanc | 29/05/2015

J'adore aussi les photos du cosmos, c'est tellement magnifique !

Hé hé, oui, tu as du boulot qui t'attend sur ton blog, fais nous quelque chose de plus accueillant !

Franck rentre maintenant demain, je profite d'un dernier jour de liberté.

Bon week-end à toi, bisous,

Écrit par : Stef pour Claude | 29/05/2015

C'est vraiment bien avec toutes ces photos, ça ajoute un "plus"!

Écrit par : thierry | 02/06/2015

Oui, je trouve aussi que ça ajoute un "plus", c'est plus vivant. Mais lorsque j'aurai fait le tour du parc et de mon quartier, je me demande bien ce que je vais pouvoir photographier...

Merci pour ton commentaire, j'espère que tu as vu que j'ai fini par réussir à t'en laisser un sur ton blog !

Gros bisous,

Écrit par : Stef pour Thierry | 02/06/2015

Coucou. Oui j'ai vu ton commentaire; tu as trouvé comment faire, j'aurais été incapable de te le dire.
Bisous.

Écrit par : thierry | 03/06/2015

Les commentaires sont fermés.