Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2015

Jeudi

 

      J'ai relu ma dernière note. Oui, c'était bien de retrouver Franck. Nous ne sommes pas allés au centre commercial, à cause d'une mauvaise nuit.

      J'annonce que Franck et moi ne sommes plus ensemble depuis ce matin.

      Cette fois, ce n'est pas comme les autres fois. Je ne réalise pas encore, c'est arrivé brusquement. J'ai essayé d'assurer la journée, malgré tout. CATTP ce matin, Philippe cet après-midi et ce soir.

      Me voilà enfin seule, dans mon p'tit nid. J'essaie de me concentrer sur le moment présent, de ne pas trop penser à l'avenir. Je ne crois pas que je pourrai me remettre avec quelqu'un. En même temps, je me dis que tout peut arriver dans la vie. Elle réserve parfois de surprenantes surprises. Mais j'ai de plus en plus le sentiment que je vais finir ma vie seule. La solitude aura été le grand drame, le maître-mot de ma vie.

      Demain, j'ai rendez-vous avec l'assistante sociale du CMP pour mon dossier MDPH, et ça ne va pas être une partie de plaisir.

      Une bonne nouvelle, c'est que le CATTP ne sera quasiment pas fermé cet été. C'est une très bonne chose pour moi.

Commentaires

"La solitude aura été le grand drame, le maître-mot de ma vie." La solitude ne peut-elle être mieux vécue si on considère qu'elle permet de "bien" s'occuper de soi ?
Effectivement, tout peut arriver dans la vie, y compris de rencontrer un homme moins "compliqué".

Écrit par : Anonyme | 05/06/2015

En tout cas, c'est vrai que je devrais essayer de mieux vivre ma solitude, on dirait que je n'ai pas trop le choix... Je commence à me résigner.

Effectivement, Franck est bien trop compliqué, et c'est peu de le dire.

Merci pour ton commentaire

Écrit par : Stef pour Anonyme | 05/06/2015

Tu n'as pas envie d'expliquer en quoi ce n'est pas comme les autres fois ? Tu sens que c'est définitif ce coup-ci ? En tout cas la suggestion de Anonyme est pertinente ! ...

Écrit par : quantique | 05/06/2015

Oui, c'est ça, je pense que cette fois, c'est la bonne, parce que c'est moi qui n'ai pas envie de continuer. Franck est trop malade, trop difficile à vivre, et j'en suis arrivée au point que je suis moins mal seule qu'avec lui.

Bisous,

Écrit par : Stef pour Quantique | 06/06/2015

Les commentaires sont fermés.